Aide au parking (pas d'alarme - No alarm)


  • Bonjour à tous !
    J'ai branché le Dasaita (Outlets) W11 sur ma peugeot 2008. Tout fonctionnne mais j'ai dans le carton un buzzer qui doit sonner quand je mets l'aide au parking. Le problème c'ets que je ne vois pas ou il se branche. Piour le moment j'ai bien l'image mais c'est quand même mieux avec l'alarme. Quelqu'un sait ou je dois le brancher ?

    Hi there !
    I plugged the Dasaita (Outlets) W11 into my peugeot 2008. Everything works but I have a buzzer in the box that should ring when I put the parking aid on. The problem is that I can't see where it connects. For the moment I have the image well but it is still better with the alarm. Anyone know where I should plug it in?



  • Bonjour, allez dans paramètres/paramètres d'extension/son de vision ; De la même manière, allez dans les paramètres d'usine (touche 126) et vérifiez votre Canbus, si vous êtes sûr de celui que vous avez choisi, allez dans Autres/activer la caméra arrière.
    Salutations.



  • Bon j'ai regardé, j'ai mis le son à -1 et toujours pas de son. J'ai regardé réglage usine et il y a plusieurs peugeot 2008. Comment pui-je savoir lequel est le mien ?

     

    Well I looked, I put the sound at -1 and still no sound. I looked at factory setting and there are several Peugeot 2008s. How do I know which one is mine?


  • Bonjour bonjour, vous devez contacter Dasaita afin qu'il puisse vous dire exactement quel est le canbus approprié, de plus dans "Autres" il y a une autre option pour la caméra arrière, vérifiez.



  • Je suis un ididot. Hier , comme ça marchait toujours pas, j'ai retiré l'autoradio de mon tableau de bord. Le fil du buzzer était débranché. J'ai rebarnché et tout fonctionne à merveille. Merci de votre aide :)

     

    I am an idiot. Yesterday, as it still didn't work, I removed the car radio from my dashboard. The buzzer wire was disconnected. I rebooted and everything is working fine. Thank you for your help :)


Please login to reply this topic!