Problème Zlink sur Max 11


  • Bonjour, j'ai un système Dasaita Max 11 que je viens de recevoir. J'ai configuré tout ce que je pouvais mais impossible de me connecter à Android auto, Cela me dit que les services Zlink sont indisponibles malgré le fais que je soit bien appairé au bluetooth et en partage de connexion. Pourriez vous m'aider ? La mise a jour du firmware pourrait t'il aider ? ( en application il y a directement marqué Android auto et non Zlink si cela peu aider. ) merci



  • @Peter Cochard From Zlink version 5 they splitted to two icons: CarPlay and Androis Auto Icons, but basically both launch zlink but with specific internal commands to force AA or Zlink which corresponds.

    You must ensure:

    1) Have a Android Auto compatible phone

    2) Have the Android auto app updated on phone

     

    i would try the first time to do the connection by wire...once you got the Android Auto working, then try the wireless connection.

     


  • @Iker Gomez tout est bien compatible, et j'ai trouvé la source du problème... quand le partage de connexion de mon téléphone est activé, impossible de lancer l'android auto et même une fois déconnecté je suis obligé de tout réinitialiser pour que cela fonctionne car le fais de juste enlever le partage de connexion ne suffit pas. Il y a un gros bug a ce niveau là....  Es ce que le fais de passer sous Vivid 11 arrangerai quelques choses ? Car là je misère , il suffit d'oublier une fois d'enlever le partage de connexion avant de monter dans la voiture et tout le système est en javel...


  • @Peter Cochard Thethering from phone to unit obviously will make Android Auto to not work....WIFI connection is required for Android Auto video signal trnasmission to the unit. To achieve this, the Headunit starts thetering to the Phone (not in opposite way). You have to leave the unit to start the thetering and allow the connection from the phone to the unit.


Please login to reply this topic!